Comment puis-je enregistrer mon Pop.pas ?

Vous pouvez obtenir un Pop.pas gratuitement dans tous les commerces participants. Vous pouvez directement enregistrer le Pop.pas sur la tablette dont dispose le commerçant ou sur notre site web. Tous les Pop.pas enregistrés sont pris en compte chaque semaine pour remporter des Pop.kado de 250 euros, n'oubliez donc pas de vous enregistrer. En cas de perte ou de vol, nous pouvons facilement transférer vos données personnelles sur un nouveau Pop.pas.

Que puis faire avec le Pop.pas ?

Le principe est très simple ! Le Pop. Pass vous permet d'épargner des Pop.chances. Vous recevez une Pop.chance pour chaque achat pour lequel vous avez présenté votre Pop.pas. Chaque Pop.chance est une chance de gagner 250 euros de Pop.kado !

Vous pouvez gagner 1 Pop.chance par jour et par magasin.

Par la suite, dans une prochaine phase du projet, vous pourrez également épargner des Pop.points et les échanger contre de nombreux cadeaux, avantages ou deals dans les commerces ou organisations participant à l'action.

Certains commerces choisissent d'intégrer leur propre carte de fidélité dans le Pop.pas. En tant que client, ce système ne présente que des avantages pour vous : vous n'avez besoin que d'une seule carte pour tous vos achats !

Comment puis-je gagner ?

Pour tenter de gagner un des Pop.kado distribués chaque semaine, vous devez enregistrer votre Pop.pas (une seule fois) et épargner des Pop.chances. Vous pouvez épargner 1 Pop.chance par jour dans chaque commerce participant (pour tout achat effectué évidemment).

Chaque Pop.chance épargnée équivaut à une chance de gagner pour cette semaine. Plus vous épargnez de Pop.chances par semaine, plus vous aurez de chances de gagner. Tous les dimanches, à minuit, le compteur des Pop.chances récoltées de la semaine est remis à 0 sur tous les Pop.pas et un gagnant est désigné.

Vous les épargnez en scannant votre Pop.pas grâce à la tablette que vous retrouverez au comptoir ou au kiosque des commerces participants. Vous n'êtes pas obligé de montrer votre Pop.pas. Vous pouvez également utiliser votre QR code personnel sur l'application mobile. Vous affichez votre QR code sur votre smartphone et le scannez avec la tablette.

J'ai perdu mon Pop.pas, est-ce que cela signifie que je perds mon solde ?

Si votre Pop.pas est enregistré, nous pouvons transférer votre solde ainsi que vos données personnelles sur un nouveau Pop.pas. Vous devez alors simplement demander un nouveau Pop.pas dans un des commerces participants et nous transmettre votre numéro de Pop.pas à l'adresse hello@joyn.be.

En revanche, si vous n'avez pas enregistré votre Pop.pas, nous ne pourrons pas récupérer votre solde. Bien entendu, vous pouvez toujours demander un nouveau Pop.pas dans un des commerces participants.

Remportez des chèques-cadeaux et gagnez avec le Pop.pas

Je n'ai pas encore de Pop.pas, où puis-je en obtenir ?

Vous pouvez demander et enregistrer un Pop.pas dans n'importe quel commerce participant de Poperinge ou encore à l'Office du tourisme ou à la bibliothèque. Les Pop.pas sont gratuits ! N'hésitez plus et venez chercher votre Pop.pas !

Dois-je disposer d'une adresse e-mail pour pouvoir m'enregistrer ?

Vous devez disposer d'une adresse e-mail valide pour enregistrer un Pop.pas. Le Pop.pas est lié à vos données personnelles, ce qui nous permet ainsi de retrouver vos Pop.chances accumulées ainsi que vos données personnelles si vous perdez votre Pop.pas. Nous devons aussi pouvoir vous contacter si vous avez gagné. Le Pop.pas doit donc être enregistré et, pour ce faire, il est nécessaire de disposer d'une adresse e-mail valide.

Si vous n'avez pas d'adresse e-mail, vous pouvez toujours utiliser celle d'un membre de la famille ou en créer une (vous pouvez le faire en ligne, très facilement et gratuitement, sur Hotmail ou Gmail par exemple).

Que deviennent mes Pop.chances épargnées ?

Chaque dimanche, à minuit, le compteur des Pop.chances accumulées de la semaine est remis à 0 pour tous les Pop.pas. Ensuite, une Pop.chance est tirée au sort parmi toutes les Pop.chances épargnées lors de la semaine écoulée. Le gagnant ayant épargné cette Pop.chance est ensuite contacté et remporte un Pop.kado de 250€.

Vous pouvez donc épargner à nouveau des Pop.chances chaque semaine pour tenter de remporter le Pop.kado !

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

Vous pouvez toujours réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur ce lien.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous à l'adresse lokale.economie@poperinge.be.